ACTUALITÉS ET AGENDA 1 ER SEMESTRE 2021 : CLUB AFRIQUE
Actions CPCCAF
SENEGAL – CCIA de Thiès
Le programme européen ARCHIPELAGO avec la CCIA de Thiès au Sénégal est lancé. Visant à former les populations vulnérables dans les métiers en tension sur les filières agricoles et agroalimentaires.
Ce programme se déploiera jusqu’en décembre 2022.
Rencontres Club Afrique
Le 29 avril – Comment et pourquoi travailler en Afrique avec le Réseau Bretagne Solidaire
Soutenu notamment par l’Agence Française de Développement (AFD), ce réseau accompagne les porteurs de projets de coopération internationale y compris des projets économiques et structurants auxquels peuvent participer les entreprises bretonnes ou en être à l’origine.
Visio de 11h00 à 12h30
Rencontres partenaires Club Afrique
Le 27 avril – MAROC : « Objectif décarbonisation » : solutions cleantech pour les industriels marocains.
Les besoins des industriels marocains, les éco-solutions potentielles marocaines et françaises, les dispositifs de soutien financier.
Visio de 14h00 à 16h300 organisée par AFRICALink.
CONTACT:
Annie LE MASSON – Animatrice Club Afrique
02 96 78 62 05 / 06 76 21 43 72
www.cotesdarmor.cci.fr
Le Club Afrique de la CCI des Côtes D’Armor est partenaire du WTC Rennes Bretagne