La Bretagne a-t-elle fait le plein de l’effet TGV ?

02.04.2019

La Bretagne a-t-elle fait le plein de l’effet TGV ?

 

Quelques semaines après la signature du pacte d’accessibilité pour la Bretagne et alors que la nouvelle offre Bretagne à Grande Vitesse fêtera ses deux ans le 2 juillet prochain, le Club TGV Bretagne lance un nouveau questionnaire à destination des décideurs économiques bretons pour mesurer l’effet TGV et sensibiliser les entrepreneurs aux opportunités qui demeurent.

Comment les entreprises ont-elles bénéficié de celui-ci? Comment ont-elles joué de cet atout d’attractivité au profit de leur activité? Que reste-t-il à faire pour faire le plein des bénéfices de l’effet TGV ? Pour les recrutements, l’activité commerciale, les pratiques de mobilités, les offres touristiques, l’attractivité du territoire, l’image des entreprises…

Le questionnaire est court (dix questions, moins de quatre minutes), et les réponses seront partagées, avec les bonnes pratiques et les propositions recueillies, à l’occasion de la prochaine campagne « Bossez à l’Ouest » et avec les organisations consulaires, clubs d’entreprises et collectivités qui le souhaiteront.

Par conséquent, plus il y aura de réponses, plus les résultats seront qualitatifs et donc utiles à tous.

Alors, n’hésitez pas à y répondre et à le diffuser : https://fr.surveymonkey.com/r/ClubTGVBretagne2019

 

Consultez le site www.clubtgvbretagne.eu

Suivez nous sur Twitter et Facebook

Et rejoignez le groupe TGV Bretagne sur Linkedin

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet,  Grâce à  l’arrivée de la LGV (ligne à grande vitesse), l’attractivité de la ville de Rennes n’a cessé d’augmenter.  En d’autres termes, le World Trade Center Rennes Bretagne met ses services à disposition des entreprises rennaises et bretonnes qui souhaite administrer des locaux pour leur Assemblée générale, réunion de travail etc.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

 

Pas de commentaire
prev next
Leave a comment