L’aéroport Rennes Bretagne ouvre une nouvelle ligne à destination de Jersey avec la compagnie Blue Islands

05.04.2022

Une nouvelle ligne vers Jersey depuis Rennes à partir du 20 juin avec la compagnie Blue Islands

La compagnie Blue Islands et l’aéroport Rennes Bretagne, propriété de la Région Bretagne et dont les actionnaires sont la CCI Ille-et-Vilaine (51%) et VINCI Airports (49%), sont heureux d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Jersey à partir du 20 juin et jusqu’au 9 septembre 2022.

Après plusieurs années sans connexion entre la France et Jersey, c’est au départ de l’aéroport de Rennes Bretagne que la compagnie Blue Islands a décidé de s’implanter et propose ainsi un accès direct à l’ile Anglo-Normande les lundis et vendredis.

Jersey à nouveau connecté à la France grâce à la seule ligne aérienne en passant par l’aéroport Rennes Bretagne

Rennes est idéalement situé pour permettre aux habitants des Iles Anglo-Normandes de se rendre en France et en Europe via son aéroport mais également en profitant de l’offre de multimodalité présente au départ de la capitale bretonne.

L’ouverture de cette ligne est également l’occasion pour les français de rejoindre une île pleine de surprise, dévoilant de superbes paysages ainsi qu’une histoire riche.

Cette nouvelle ligne vient s’ajouter à la quinzaine de destinations proposées au départ de l’aéroport de Rennes cet été.

Rob Veron, PDG de la compagnie Blue Islands, déclare : » Nous sommes ravis de lancer nos vols bihebdomadaires de Rennes vers la magnifique île de Jersey. À 40 minutes de Rennes, Jersey donne l’impression d’être à l’autre bout du monde avec son mélange d’héritage britannique et français, ses plages magnifiques, ses boutiques et restaurants élégants, et son histoire fascinante. Blue Islands est la compagnie aérienne d’origine de Jersey, il n’y a donc personne de mieux pour vous emmener sur l’île. Les tarifs commencent à partir de 49 € pour un aller simple, avec une franchise de 23 kg pour les bagages en soute. Nos vols du lundi et du vendredi débutent le 20 juin et nous sommes impatients de vous accueillir sur notre île cet été. »

 

 

Aucun commentaire
prev next
Leave a comment