Soirée de Gala ONB – jeudi 6 avril 2023

16.01.2023

Soirée de Gala de l’Orchestre National de Bretagne

« Les chants du vivant »


Lancement de la première soirée de Gala de l’Orchestre National de Bretagne, dont l’ambition est de soutenir ses projets innovants tournés vers la mise en valeur du territoire et la sensibilisation du public à la préservation des mers et océans.

Cette soirée aura lieu le 6 avril prochain à l’occasion du concert « Chants du vivant », sur lequel sera présenté au public une création autour du chant breton et du chant inuit.

L’École Ferrandi, qui forme l’élite de la gastronomie et du management hôtelier, fait l’honneur d’être partenaire de l’ONB sur cette soirée. Une création des élèves sera mise aux enchères lors du dîner. Les bénéfices de cette soirée permettront de soutenir les créations artistiques audacieuses et les actions solidaires qui font partie de l’ADN de l’Orchestre National de Bretagne.

4 chefs étoilés rejoignent ce projet afin de servir un dîner à frais supplémentaires après le concert : Julien Lemarié, Sylvain Guillemot, Ronan Kervarrec et Mathias Narcissot.

PROGRAMME :

  • 19h : concert : Gustav Mahler – Chants d’un compagnon errant (Lieder eines fahrenden Gesellen), Katia Makdissi-Warren – Chorus Nunavik Breizh (création mondiale), Ludwig van Beethoven – Symphonie n°6 en Fa Majeur, Op.68 « Pastorale »
  • Entracte cocktail
  • 21h30 : dîner sur réservation complémentaire

INFORMATIONS :

  • Prix : 35€ / + 150€ avec dîner

INSCRIPTION

PARTENAIRES :

 

Aucun commentaire
prev next
Leave a comment