STRATEXIO : lancement d’un second club dans le Finistère

03.11.2021

Bonne nouvelle : Le succès du 1er club STRATEXIO Bretagne nous amène à lancer un second club dans le Finistère autour des entreprises Capic, Secma Cabon, Entech, Tufigo Rapidex etc…

Les entreprises du 1er club, Remorques Rolland, FerMetAlu, MCA Process, Sulky Burel, MG2MIX, Mytillimer renouvellent toutes leur adhésion pour une 2ème année, et sont rejointes par de nouveaux adhérents dont Maison Felger.

Pour rappel, STRATEXIO est un programme d’accompagnement qui permet aux dirigeants d’entreprise d’acquérir, à travers l’échange d’expériences & de bonnes pratiques entre pairs et la contribution d’experts-formateurs spécialistes du commerce international, de nouvelles idées et méthodes pour faire face à la complexité croissante du monde économique. Ils peuvent ainsi mieux anticiper et aborder les marchés qu’ils ambitionnent de conquérir dans le cadre du développement international de leur entreprise.

Créé par le MEDEF et plusieurs organisations patronales et professionnelles (CCI International, OSCI, France-Industrie, MEDEF International…), Stratexio est soutenu par plusieurs partenaires privés dont Malakoff Humanis, Coface, Fidal et Arkea en Bretagne.

Témoignages : Vidéos individuelles de dirigeants

Vous souhaitez rejoindre la dynamique, contactez Vajiollah Mahabadi : vajiollah@mahabadiconsulting.com ou Frédéric Duval : frederic.duval@ue-medef-bretagne.fr

Aucun commentaire
prev next
Leave a comment