Assemblée générale du Club WTC Rennes Bretagne à l’Aéroport Rennes Bretagne

L’assemblée générale du Club World Trade Center Rennes Bretagne a eu lieu à l’Aéroport Rennes Bretagne le 4 mars 2019. A cette occasion, les membres de l’association ont visité l’aéroport et ont  assisté à une présentation des enjeux et projets de développement de l’aéroport dans les années à venir.

Après avoir fait le bilan annuel de l’association, les membres se sont retrouvés autour d’un buffet pour partager un moment de convivialité.

 

Le WTC Rennes Bretagne et la World Trade Center Association permettent la mise en relation de 750 000 membres dans plus de 90 pays. Il existe 330 World Trade Centers à travers le monde qui accompagnent les entreprises à chaque étape de leur développement international grâce à des services dédiés et un Club d’entrepreneurs.

Fort d’une centaine de membres, le WTC de Rennes Bretagne est un Club d’entrepreneurs qui échangent autour de sujets liés à l’International.  Les membres de ce Club convivial et actif cherchent à développer leurs échanges commerciaux internationaux, étoffer leur réseau et partager leurs expériences. Tout au long de l’année notre programme d’animations offre de réels temps de découverte, d’échanges et de partage entre membres.

 

Pas de commentaire
prev next
Leave a comment